Survivalisme : 3 principes intelligents pour faire face à une agression


Attention !!
Nous subissons en ce moment une grande vague d'attaques et de menaces !
Il s'agit d'une attaque à grande échelle.
La chaine youtube associée à ce site internet a été définitivement fermée par youtube sous des prétextes aussi faux que ridicules.
Nous sommes en train de mettre en place une nouvelle organisation pour assurer notre mission d'information et de formation.
Cela peut prendre du temps.
En attendant, pour continuer à bénéficier de nos informations, la seule solution est d'inscrire votre mail dans le formulaire en haut de cette page.

Attitude survivaliste face aux risquesSurvivalisme : 3 principes intelligents pour faire face à une agression
Les agresseurs et les prédateurs sont partout autour de vous. Pour autant, ils ne choisissent pas leurs victimes au hasard. Ils choisissent précisément la victime, le lieu et le moment de l’agression. Vous devez adapter votre comportement pour ne pas être cette personne, à cette endroit et à ce moment.
Je vous est préparé une vidéo dans laquelle je vous livre 3 principes qui devraient imprégner votre comportement pour éviter les soucis et, le cas échéant, faire face. En détails sur la Terre des Survivalistes.


Dans la vidéo, je vous parle d’un livre que je trouve très intéressant qui traite de l’approche psychologique et neurologique de la violence. C’est Neurocombat Livre 1 – Psychologie de la violence de rue et du combat rapproché, si vous voulez allez plus loin je vous le recommande.

A très bientôt.