Les survivalistes manquent de crédibilité !


Attention !!
Nous subissons en ce moment une grande vague d'attaques et de menaces !
Il s'agit d'une attaque à grande échelle.
La chaine youtube associée à ce site internet a été définitivement fermée par youtube sous des prétextes aussi faux que ridicules.
Nous sommes en train de mettre en place une nouvelle organisation pour assurer notre mission d'information et de formation.
Cela peut prendre du temps.
En attendant, pour continuer à bénéficier de nos informations, la seule solution est d'inscrire votre mail dans le formulaire en haut de cette page.

survivalisme plomberie soudure fuite

LES SURVIVALISTES MANQUENT DE CREDIBILTE ?!…

A quelques rares exceptions près, les survivalistes manquent de crédibilité !
Et c’est normal…
Combien d’airsofteurs se préparent à ce qu’ils appellent la rupture de la normalité et ne sont pas capables de s’assumer au quotidien dans le monde d’aujourd’hui ?…
Les gens sérieux agissent au quotidien !
Ils trouvent de vraies solutions à de vrais problèmes. Ils n’inventent pas des problèmes insolubles pour justifier d’un comportement aberrant. En vidéo sur La Terre des Survivalistes.

Être survivaliste, c’est se préparer à faire face à ce qu’il pourrait arriver, avec des moyens de proximité.
Nos anciens ont connu ça.
Ils ont connu une époque où chacun devait trouver seul, ou avec les personnes qui l’entouraient, la solution à leurs problèmes. Pour cela, nous devons développer le maximum de compétences utiles.

Quelles compétences survivalistes développer ?

Pour être qualifiable de survivaliste, une compétence doit être indispensable et valorisable localement en dehors d’un monde industriel, en dehors des réseaux de distribution à grande échelle.
Toutes les compétences liées à la construction et à la production de nourriture, en dehors des grands systèmes, peuvent être considérées comme des compétences survivalistes.
Je vous en dit quelques mots dans cette vidéo.