Idiocracy, Planet Stupid : un film qui décape, cauchemar pour survivaliste

bouton-checklist-survivaliste

Idiocracy, idiocratie, planet stupid, cauchemar survivalisteIDIOCRACY, PLANET STUPID : UN FILM QUI DECAPE, CAUCHEMAR POUR SURVIVALISTE
Et si c’était ce qui nous attend ?…
Amis survivalistes, vous voulez rire mais aussi visualiser un cauchemar rocambolesque qui pourrait devenir le futur de notre planète : regardez Idiocracy, Planet Stupid, détails sur la-terre-des-survivalistes.fr.

  • Idiocracy, Planet Stupid, parce que c’est autant pour rire que pour se faire peur

Tout commence par une expérience d’hibernation.
Pour choisir le meilleur cobbaye, l’armée américaine choisit l’américain le plus moyen possible : un sergent moyen en tout, excellent en rien, pas vraiment nul non plus.


Idiocracy, Planet Stupid
Le problème est qu’il se réveille 500 ans plus tard dans une planète peuplée par des… idiots : Idiocracy.
Ces idiots sont gavés de programmes télé débiles, ne savent plus manger sainement, ne savent plus qu’il faut arroser les champs avec autre chose que du Cola. C’est une population d’humains dont le Dieu demeure la consommation de masse. Ces idiots vivent sur leur montagne de poubelles (pourquoi faire plus d’effort que de jeter les déchets par la fenêtre ?) et leur gouvernement ne s’avère pas plus brillant que le citoyen moyen (une loterie pour entrer au gouvernement ?).
L’homme le plus moyen de notre temps sera l’homme le plus intelligent du futur et devra sauver l’humanité. Notre sergent devra donc survivre, vivre et même prospérer dans cet univers qui, dans le pire des cauchemars des survivalistes pourrait être celui de notre Terre.

Donc, pour rire, pour partager avec des non survivalistes une certaine vision que nous avons de notre monde moderne, je vous conseille de regarder Idiocracy, Planet Stupid.

Et si vous le connaissez déjà, n’hésitez pas à nous faire part de vos impressions en commentaires.

A tous les survivalistes, portez vous bien.


Devenez membre pour accéder à tout le contenu