La grève Ayn Rand : La fin du système, l’effondrement de notre société


Attention !!
Nous subissons en ce moment une grande vague d'attaques et de menaces !
Il s'agit d'une attaque à grande échelle.
La chaine youtube associée à ce site internet a été définitivement fermée par youtube sous des prétextes aussi faux que ridicules.
Nous sommes en train de mettre en place une nouvelle organisation pour assurer notre mission d'information et de formation.
Cela peut prendre du temps.
En attendant, pour continuer à bénéficier de nos informations, la seule solution est d'inscrire votre mail dans le formulaire en haut de cette page.

la grève Ayn Rand Au delà de la simple prévoyance, le survivalisme est l’anticipation de la fin du système dans lequel nous vivons. Les causes qui sapent les fondations de notre civilisation sont nombreuses :
– Épuisement des ressources,
– Pollution,
– Crise de l’eau potable,
– Épuisement des terres
– Et beaucoup d’autres.
Chacun a de bonnes raisons d’alimenter ses inquiétudes et ses angoisses en fonction de sa sensibilité.
Personnellement, je suis bien sensible à la plupart de ces problèmes, mais je suis persuadé que des problèmes bien plus graves arriveront avant l’épuisement des terres agricoles ou de tel ou tel minerai.
Dans un avenir très proche, nous allons devoir faire face à deux problèmes majeurs : l’islamisation de l’Europe et l’autodestruction de notre système.
Je vous parlerai peut-être plus dans un prochain article de l’islamisation de l’Europe. Le sujet du jour est l’autodestruction de notre société. Je vous donne ma vision dans cette petite vidéo.