Panama’s papers : approche survivaliste


Attention !!
Nous subissons en ce moment une grande vague d'attaques et de menaces !
Il s'agit d'une attaque à grande échelle.
La chaine youtube associée à ce site internet a été définitivement fermée par youtube sous des prétextes aussi faux que ridicules.
Nous sommes en train de mettre en place une nouvelle organisation pour assurer notre mission d'information et de formation.
Cela peut prendre du temps.
En attendant, pour continuer à bénéficier de nos informations, la seule solution est d'inscrire votre mail dans le formulaire en haut de cette page.

panama's papers

Panama’s papers : analyse survivaliste + COMMENT LIMITER L’IMPACT D’UN BRAQUAGE EN VACANCES

Les journalistes d’investigation ont trouvé des milliers d’affreux jojos qui ne veulent pas se faire voler et qui veulent mettre leur famille à l’abri. On croit rêver. On jettent en pâture à l’opinion publique sans plus d’explication des milliers de noms dont l’immense majorité n’a absolument rien à se reprocher (même si certains sont de vrais escrocs, politiciens ou dealers). Idéal pour détourner l’attention des vrais problèmes. Vous trouverez aussi comment limiter l’impact d’un braquage en vacances, important si on part dans des pays limites d’un point de vue sécurité.




Sacoche ultra plate, quasi invisible
La sacoche dont je vous parle et qui se cache sous le t-shirt est ci-contre. Elle est quasi invisible et très importante pour garder les passeports et quelques billets hors d’atteinte lors d’un braquage.